La Legion ASTARTES Index du Forum S’enregistrer Connexion

nouveau ambassadeur de la FPU
La Legion ASTARTES Index du Forum  » Espace Public  » Diplomatie  » nouveau ambassadeur de la FPU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUGO2806
Allié

Message Posté le: Dim 30 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: nouveau ambassadeur de la FPU
Répondre en citant

Bonjour a tous je suis votre nouveau ambassadeur entre votre coalition et la FPU,je me permet de vous rappeler que nous avons un pacte de coalition, je reste a votre ecoute, sinon je vous souhaite a tous de bonne fete de fin d annee

Ambassadeur de la FPU hugo2806

JE VOUS RAPPEL QU UNE AMBASSADE ET OUVERTE POUR VOTRE COALITION SUR NOTRE FORUM

URL: http://fpu.dyndns.org/board/

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitindoboydu16

Message Posté le: Lun 14 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: nouveau ambassadeur de la FPU
Répondre en citant

Merci à toi é à ta coalition, notre forum étant tout récent nous essayeront de nommé un ambassadeur afin ke la légion ASTARTES soit dignement représenté au sein du forum de la FPU é maintenir ainsi une exellente entente entre nos 2 coalitions!

amicalement le diplomate-recruteur de la LLA Petitindoboydu16

MSN
HUGO2806
Allié

Message Posté le: Dim 16 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: nouveau ambassadeur de la FPU
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE VOULAIS VOUS PREVENIR QUE L ADRESSE DE NOTRE FORUM A CHANGER  MAINTENANT C EST: http://fpu.xooit.fr/index.php
SA TIENS PAR AILLEUR A VOUS RAPPELEZ QU UNE AMBASSADE VOUS EST OUVERTE, J ESPERE VOUS Y RETROUVER TRES BIENTOT ET NOUS INDIQUER L IDENTITE DE VOTRE AMBASSADEUR  POUR POUVOIR LUI FAIRE UN ACCES A VOTRE AMBASSADE

AMICALEMENT  Ambassadeur de la FPU hugo2806

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: nouveau ambassadeur de la FPU

La Legion ASTARTES Index du Forum  » Espace Public  » Diplomatie  » nouveau ambassadeur de la FPU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX