La Legion ASTARTES Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Swissbreiz
La Legion ASTARTES Index du Forum  » Espace Public  » Candidatures  » Candidature Swissbreiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swissbreiz

Message Posté le: Ven 25 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Swissbreiz
Répondre en citant

Salut à tous!
J'ai recu une invitation pour m'inscrire dans votre coalition, et je serai heureux d'y entrer, pour apprendre mieux les ficelles de ce jeu, à vos côtés!  Very Happy

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitindoboydu16

Message Posté le: Ven 25 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Swissbreiz
Répondre en citant

je voudré en savoir plus sur toi ton activité sur le jeu ton type de jeu et nombre de point!
merci de nous fournir c renseignement!
amicalement le Primarque diplomate-recruteur.

MSN
swissbreiz

Message Posté le: Jeu 31 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Swissbreiz
Répondre en citant

Salut!
Je viens en fait de commencer, j'ai 16 points, je vais essayer de m'y intéresser de plus en plus au fur et à mesure, mais ce jeu me semble intéressant!
J'ai une bonne expérience d'Ogame, j'ai été classé pas loin de la 250ème place de mon univers à l'époque.
Voila, sinon j'ai 27 ans, de Brest, je bosse, mais avec une connexion internet au bureau Very Happy

petitindoboydu16

Message Posté le: Ven 1 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Swissbreiz
Répondre en citant

pour moi ya pas de soucis mais pour rentré dans l'académie de la légion!développe toi et montre nous que tu est capable de te hisser a coté des plus grand Space marine!présente ta candidature in game a la ALLA.tu y sera le bienvenue!
amicalement le Primarque diplomate-recruteur.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Swissbreiz

La Legion ASTARTES Index du Forum  » Espace Public  » Candidatures  » Candidature Swissbreiz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX